Club de lecture Toluna

Chers influenceurs,

Nous voulons vous remercier pour vos participations au club de lecture et d’avoir partagé vos impressions au cours de vos lectures! 🙂

Au cours du mois, toutes les participations valides ont été créditées de 500 à 1 000 points et 2 d’entre elles, publiées le week-end dernier, seront récompensées de 3 000 à 5 000 points :

•             AM193MA – 3 000 points !

•             SymGTS125 – 5 000 points !

Félicitations ! Les points des gagnants seront crédités très bientôt.


Comme vous le savez déjà, nous vous proposons d’alterner le choix des livres chaque mois. En juin, nous aimerions vous donner de nouveau la parole et vous demander de choisir vous-même un livre – il n’y a pas de thème. 😉

Si vous ne vous sentez pas inspiré(e), nous vous invitons à consulter le magazine Toluna du mois d’avril – vous y trouverez quelques impressions de nos membres au cours des mois passés.

Faites-nous savoir le titre que vous avez choisi pour le mois de juin dans les commentaires ici ! Vous avez jusqu’au 25 juin pour finir le livre.

Au cours du mois, nous vous invitons à nous faire part de vos impressions au cours de votre lecture, mais sans nous dévoiler l’intrigue du livre ou des fragments qui pourraient être considérés comme étant des spoilers*. Créez des discussions avec le hashtag #JeLis *Nomdulivre* dans votre titre et elles pourront être crédités de 500 à 1000 points. Vous pouvez créer jusqu’à 3 discussions de ce type pendant le mois.

À la fin de chaque mois, nous vous inviterons nous présenter le livre que vous avez lu, en créant une discussion avec le hashtag #ClubDeLecture. Merci de ne pas dévoiler la fin du livre, car peut-être que d’autres influenceurs aimeraient le lire.

Trois discussions (choisies au hasard parmi les publications valides) publiées pendant le dernier week-end du mois seront créditées de 2000 à 5000 points !

Bonne lecture ! 📚

* Le terme spoiler est employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou une partie de l’intrigue d’une œuvre (livre, film, jeu vidéo), et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l’œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d’un personnage principal d’un film).

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :